Être ou ne pas être présent sur les  réseaux sociaux, quand la data devient stratégique…

Mercredi 24 novembre à 11h30

Entreprises, Organisations, Associations, média… que vous soyez influenceur, journaliste, professionnel de santé, patient ou tout simplement un simple internaute, à l’heure où les réseaux sociaux s’emparent de tous les sujets, les thématiques de santé n’échappent pas à cette exposition médiatique.

L’intérêt majeur des réseaux social étant de pouvoir, grâce à une bonne identification de la cible, être capable de délivrer un message « sur-mesure », la data des réseaux sociaux deviennent un enjeu crucial pour définir et mettre en œuvre une stratégie social média pertinente.

Nos 3 experts du social média, nous partageront leur expertise et vision de la pertinence de la data pour développer une stratégie #MarCom.

Les grandes questions de notre table ronde :

  • Comment créer une stratégie de communication ou/et marketing grâce aux datas ?
  • Comment juger de la qualité des datas collectées ?
  • Quelle place pour l’éthique dans ces datas ?
  • Quel niveau de confiance mettre dans ces datas ?
  • Comment détecter les signaux faibles ?
  • Quels sont les courants à venir et comment les créer ?
  • Quel équilibre entre l’algorithme et l’humain ?

Intervenants : 

Contacts

Vous souhaitez poser une question ou obtenir un rendez-vous ?