Mercredi 24 novembre à 11h30
Entreprises, Organisations, Associations, média… que vous soyez influenceur, journaliste, professionnel de santé, patient ou tout simplement un simple internaute, à l’heure où les réseaux sociaux s’emparent de tous les sujets, les thématiques de santé n’échappent pas à cette exposition médiatique.
L’intérêt majeur des réseaux social étant de pouvoir, grâce à une bonne identification de la cible, être capable de délivrer un message « sur-mesure », la data des réseaux sociaux deviennent un enjeu crucial pour définir et mettre en œuvre une stratégie social média pertinente.
Nos 3 experts du social média, nous partageront leur expertise et vision de la pertinence de la data pour développer une stratégie #MarCom.
Les grandes questions de notre table ronde :
- Comment créer une stratégie de communication ou/et marketing grâce aux datas ?
- Comment juger de la qualité des datas collectées ?
- Quelle place pour l’éthique dans ces datas ?
- Quel niveau de confiance mettre dans ces datas ?
- Comment détecter les signaux faibles ?
- Quels sont les courants à venir et comment les créer ?
- Quel équilibre entre l’algorithme et l’humain ?
Intervenants :
- Cédric CHABAL : Fondateur et Co-dirige Smart Data Health
- Cécile GILET-GIRAUD : Présidente du groupe Communication au SNITEM
- Denise SILBER : Fondatrice de Basil Stratégies & de Doctors 2.0
- Rémy TESTON : Consultant digital, expert e-santé – Buzz E-santé